“La santé des pieds est l'équilibre du corps”
Contactez-moi au 0471.740.765
Du lundi au vendredi De 8h à 19h
Le samedi de 8h à 16h
Rappel gratuit

Parmentier Anaïs podologue graduée/bachelière près de Charleroi et Lasne

La formation de podologue se fait en trois ans de bachelier et ce concentre sur la formation en soin et en semelles. La première année est une année de cours généraux mélangé aux bases de la podologie. La deuxième année est basée sur les pathologies que l’on peut rencontrer lors de notre profession de podologue et la troisième année est basée sur les stages auprès de professionnels compétents

Formation de votre podologue graduée/bachelière

Je suis entrée en septembre 2010, pour être diplômée en juin 2013 avec une mention de distinction chaque année. J’ai eu l’occasion de faire mes stages auprès de professionnels doués et à l’écoute de leurs étudiants, ce qui a pu me faire évoluer et avancer en ayant la meilleure formation possible. Je remercie le corps professoral pour m’avoir épaulé et soutenu durant ces trois années de bac.

Installation de votre podologue dans les communes de Gilly, Lasne pour les soins et semelles et à Fosses-La-Ville et Houdeng-Aimeries pour des soins.

Lors de mon entrée en fonction, je me suis installée dans la région de Fosses-La-Ville et de Gilly pour pouvoir traiter les gens que ce soit en soin ou via des semelles. J’ai pu étendre mon champ d’action, un peu plus tard sur la commune de Lasne, dans le centre dermatologique du Roy, autant en soin qu’en semelles. Ainsi qu’à Houdeng-Aimeries depuis octobre 2016 pour des soins uniquement.

Contactez-moi

Consultez également

Lundi

Consultations à FOSSES-LA-VILLE
Mardi matin

Consultations à LASNE
Mercredi

Consultations à
HOUDENG-AIMERIES
Vendredi et samedi

Consultations à GILLY